"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

A quoi tu joues ?

Patou m’a proposé d’aller chez lui plus tôt samedi. On sera seul durant une petite heure, et je stress. Fallait bien que ça arrive. De plus j’ai été chez le toubib hier, parce que j’étais malade. Et j’en ai profité pour lui parler de la pillule comme j’étais toute seule avec lui. Et là tout c’est enchaîné et plus vite que je ne l’imaginais. Du coup j’attends le premier jour de mes règles pour la prendre. Je me sens prête intérieurement à enfin sauter le cap. Avec Patou probablement, j’ai confiance et je suis bien avec lui.

Est-ce que je m’attache ? Franchement j’en sais rien. Dans la nuit de lundi à mardi je n’ai dormis qu’une heure, alors à minuit je lui ai envoyé un SMS de bon anniversaire. Il m’a répondu avec un coeur, et il m’en mets de plus en plus. Et il m’a proposé pour samedi, alors moi je réfléchis pas, je me laisse porter. Même si je lui au envoyé ce matin que c’était bon que j’arriverai vers 17:30 et que je n’ai toujours pas de réponse.
Je ne cesse de me répéter qu’il me veut que pour la baise, au fond, je suis jeune je lui plais, il me plaît. Alors au diable les paroles "Je veux faire ma première fois après plus d’un an de relation"
L’essentiel est de se sentir prête et je me sens prête.

Ça fait peur…