"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Changer progressivement.

Patou était finalement là samedi soir, il est juste arrivé plus tard et nous a rejoins au Caro, un bar genre américain que je fréquentais déjà avec Shirley. J’avais rougis rien qu’après l’avoir vu, et Zadig c’était bien moqué de moi. Au début on ne se parlait pas, on ne se regardait même pas, puis est venu le moment de mon baptême. Pour vraiment faire partie de leur troupe, c’est comme ça que Ho (présent à nouvel an) a appelé ce petit taquinage. Cela dis c’était bien drôle.
Ils m’avaient volé mon téléphone. Et j’avais deux chances pour trouver qui l’avait, au risque d’avoir un gage. Bien entendu j’ai raté, mettant Patou en premier dans ceux que je pensais coupable. J’ai du aller prendre le numéro d’un mec, que je ne connaissais ni d’Adam ni d’Ève. Il ne pensait pas que je le ferai, et je juerai que Patou faisait la gueule, un pointe de jalousie ? Qui sait…

Bref la soirée c’est déroulé, et je sentais les regards de plus en plus long de Patou, je me sentais rougir aussi. Je me sentais lui courir après, lors de la partie de billard, je me souviens avoir atteris à un moment derrière lui, je l’entends encore me dire "Tu veux jouer avec ma queue?"
J’avais ris, mon Dieu ce que j’avais ris.
Puis nous nous sommes rassis, puis j’ai finis à côté de lui, il avait perdus un bras de fer, alors il a voulut en faire un contre moi. Grosse erreur de l’avoir battut. "J’étais mal installé "
Je le vois encore se mettre en face de moi, je ressens cette pulsion qui a monté d’un coup. Je sens sa main contre la mienne, la force dont j’ai fais preuve, ses pieds frottant les miens, son regards plongé dans le mien. Nos bras se baisser, sa main sur la mienne.
Bien entendu, j’avais perdus les autres parties.

1h30. La maman de Zadig nous avait dit 23h. Tant pis.
Patou qui se propose pour nous déposer. Je me vois monter à l’arrière, la première chose que je me suis dite c’est "Effectivement la banquette est confortable." J’ai honte !

Rien que de le regarder conduire, ça déclencher quelque chose de super fort et intense en moi, je savais même pas que ça existait… De temps en temps, il lançait des regards dans le rétro en ma direction. Et on est arrivé, et il a fallut descendre de la voiture.
Belle nuit de rêves qui a suivit…

On a beaucoup parlé le dimanche. De nouveau ses avances qui me font autant craquer que ralentir "Avoue t’aurais voulus que je sois derrière dans la voiture avec toi " Si tu savais bordel…

Il a dit à Zadig que s’il y avait de la place, je serai la bienvenue chez lui pour son anniversaiemre, mais vu l’ambiance tendu à la maison, ça m’étonnerait que maman accepte.