"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Tourner définitivement cette fichu page.

J’ai envie d’enlever tous les écrits qui concernent R.
J’ai passé tout de même deux ans de ma vie à m’accrocher, à souffrir. A m’accrocher encore, pensant qu’enfin moi aussi j’aurai ma chance. J’ai quand même souffert, putain de souffert. Je repense à la fois ou j’ai appris qu’il était avec L. Putain ce coup dans ma gueule, de coup dans mon coeur, je ne pourrai pas décrire ce que j’ai ressentis quand Mé. m’a glissé à l’oreille qu’il était désormais en couple avec elle. On était à la cafet, mais j’avais pas pleuré de suite me semble t il. J’avais attendus d’être rentré.
Et malgré le mal que j’ai eu à m’être attaché, je continuais à espérer, à me faire tel et tel film. J’ai finis par me déclarer tellement de fois, Shirley me disait que j’avais mes chances. Baliverne oui !

J’ai mit quand même pas mal de temps à redescendre de cette planète. Et malgré ce qui c’est passé avec lui lors de ma visite dans mon ancien lycée je me pense guéris. Je sais pas si le revoir déclenchera quelque chose comme toutes ces autres fois, je pense un petit pincement au coeur peut-être mais pas autant qu’avant. Je lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa nouvelle copine. Et je le pense. Il n’avait rien cherché lui quand on y réfléchis…

Pour Patou je sais pas ce que nous réserve la suite, je commence à croire que j’aimerai que ce soit sérieux mais d’un autre côté, quand on se voient c’est comme si on était en couple sauf que rien est officiel. Et puis, une relation sans prise de tête c’est pas plus mal.

Même si je me connais, même si je sais très bien comment vont se dérouler les choses. Je vais finir par m’attacher parce que je n’arrive pas à mettre de barrière psychologique, lui ne le sera pas. Il s’éloignera et fin de l’histoire. Encore une fois j’aurai fais l’erreur d’être naïve, encore une fois j’aurai fais l’erreur de laisser mes sentiments prendrent le dessus. Encore une fois, j’aurai été trop conne.