"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Nouveau départ.

Beaucoup de choses ont changé. Beaucoup. Sachez que j’ai eu du mal avant de me persuader de réécrire, je pensais récemment que ça ne me servait à rien, or j’éprouvais parfois un certain besoin qui me poussait à de temps en temps retourner sur le site, afin de vous lire. Certains journaux font désormais partie de mon quotidien, je passe des minutes entières à apprécier leurs écrits.
quant à moi, j’ai passé un Noël absolument oubliable. J’ai l’impression qu’il n’y a pas eu de Noël du tout en fait : pas de neige, pas de froid. Rien, juste un temps archi humide. Le nouvel an était plus appréciable. Je l’ai passé avec E, C’était vraiment bien, j’ai d’ailleurs rencontrer son copain, elle l’a rencontré sur internet et c’est une relation à distance. En ce moment même il est chez elle, et passe le week-end à Metz. Le pauvre, il connaît la Lorraine sous sa vraie nature : pluis et vent, je le plains, c’est différent de Lyon - ou pas?-

Je voudrais aussi vous prévenir que j’ai fait une terrible erreur. Je revais sans cesse d’Am, une de mes anciennes amies. Je revais que tout aller pour le mieu entre nous. J’ai d’ailleurs grandement hésité avant de lui envoyer un message sur facebook. J’aurais dû ne jamais lui envoyer. Je me suis lancé, je disais qu’elle m’a manqué, que je m’en voulais et tout un tas de choses. De nombreux jours ont passé avant que je vois sa réponse qui n’était pas cool. Elle disait que sa vie était super et qu’elle n’avait pas besoin que je vienne tout chambouler. Elle disait des choses horrible qui m’ont fait terriblement pleurer. Mais j’ai l’impression que je ne prenais pas conscience de l’a chance que j’avais d’avoir E et les autres. Je dois arrêter de vivre dans le passé et me concentrer sur le présent, et sur mon avenir. C’est pour ça que j’en ai parlé à E., de mon malêtre et je lui ai dit que j’avais vraiment besoin d’elle. Elle m’a alors bien parlé, et j’ai compris. Que j’étais heureuse, enfin.

R n’a pas changé a mon egar, pendant les vacances de Noël je pensais pas spécialement à lui, mais dès la rentrée, dès lors ou je l’ai vu, mon coeur c’est de nouveau emballé. Après tout, je sais qu’il se passera longtemps avant que je l’oublie. Au a dit que si ça se trouve, je ne voulais pas l’oublier. Qui sait ?

Sinon j’ai toujours autant de difficulté en mathématiques, mais je m’accroche. Notre prof principal nous parle de plus en plus sur le différent bac que nous pouvons choisir. Ma vraie question, celle que j’ai vraiment envie de poser ? Le Bac ES a-t-il besoin de math ? Je pense que je prendrais rendez-vous avec la conseillère d’orientation. On verra sa Lundi.

je ne vais pas tarder à retourner dans mes lectures. Sarah Dessen, elle écrit vraiment bien, je l’admire. Je rêve d’écrire aussi bien qu’elle, c’est fou. Vous avez des rêves vous?
Merci de m’avoir lu, passez un bon week-end !