"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Comment faire le bonheur des autres avant le sien...

Je ne pense même plus à moi. Je sais même par où commencer. Je sais pas si j’ai déjà parlé de l’ex de E, An. On parlait super bien, on c’était bien rapproché, il m’avait redonné le sourire à plusieurs reprises. Il me disait : il faut t’accrocher à quelqu’un pour oublier R. Bref on parlait bien. Mais bon je dois dire que R, j’ai beaucoup de mal à l’oublier. An fille me comprend, elle me disait qu’elle aussi, il y avait un garçon qui lui plaisait et qu’il se mettait en couple devant ses yeux. Ce matin elle a fini par me dire que c’était An ex d’E. Naturellement...
Il y a quelques minutes de cela, on parlait avec An ex d’E. Il m’a de nouveau remonter le moral et il me disait que lui aussi, il était attiré par quelqu’un. Et il se trouve que cette fille c’est An fille, j’en ai donc conclu qui se plaisait mutuellement. J’ai fini par tout lui dire et voilà ce qu’il m’a répondu :
purée ! MERCI ! Ma, je danse la samba !
Tu es un amour, je m’éclipse quelque minute et je reviens :D
Voilà, je viens de jouer les entremetteuses. Et le pire, c’est que je suis même pas heureuse. Je dois dire que je suis déçu. Enfin, on verra bien. Je viens de lui demander comment il comptera faire et il a dit : je sais pas, je vais l’embrasser au bon moment je pense.
J’envie leur bonheur. Je pense d’abord aux autres avant de penser à moi.
J’en ai marre d’écrire.
..
Non enfaite j’en ai marre de tout.