"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Les souvenirs ne s'effacent pas.

Am a répondu, et la colère à de nouveau éclatée.

Am : Et tu as changé la première.
Moi : Ok. Pourquoi me parles-tu aujourd’hui et pas hier ni demain ? Pourquoi maintenant. Il y un intérêt le dedans?
Am : Alors ne m’accepte pas et je ferai de même. Jai voulu faire un pas vers toi mais trop tes ininterescente, j’ai encore une fois perdu mon temps avec toi.
Moi : Moi-même j’ai essayé avant, et tu as refusé. Je me suis faite alors à l’idée que nous ne serions plus jamais amies. Et la tu viens faire un pas ? Comment tu voulais que je réagisse ? Je me suis fait remballer une fois je voulais pas que ça recommence. Si tu dis que tu as perdu ton temps, pense ce que tu veux.
Am : Tes vraiment illogiques, tu sais pas ce que tu veux. Tant pis pour toi, reste avec ce qu’on appelle des potes. Bonne continuation avec tes dermato, tes diététiciens et tes psys. Bisou a toi.
Moi : Pourquoi tu deviens de suite méchante ? Dis-moi alors, pourquoi tu as fait un pas vers moi. Je te comprends pas enfaite.
Un coup tu me dis " ma vie est parfaite " et puis la… Tu cherches quoi?
Am : Nos deux vies ne sont même pas comparables, être méchant avec toi c’est tellement facile que ça en devient lassant
Moi : Qu’est-ce que je disais. Sur ce je te laisse, je ne vois meme pas pourquoi je prends le temps de repondre. Tu as bien raison, elles se sont pas comparables. Je te souhaite quand même beaucoup de bonheurs. Parce que malgré tout, moi je suis resté correct et je le serai toujours.

Je ne veux plus mettre la suite. Il fallait qu’elle soit méchante. Mais je suis contente, j’ai fait un grand pas, avant je n’aurais pas osé réagir de cette façon.
C’est finis, je ne vais plus me laisser marcher dessus, vous avez en face de vous la nouvelle moi.
C’est tellement bon.