"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Pluie d'étoiles filantes

Papa m’a dit que ce soir il y aurait une pluie d’étoiles filantes. Maintenant je ne sais pas si ça se passera.
Nous avons commencé à travailler dehors, on a retourné, tassé la terre, porté des pierres et j’en passe et des meilleurs. Mais au fond ça m’a fait du bien, de taper dans des pierres sa m’a légèrement déstressé.
Je ne sais plus comme me comporter avec e. Elle vient de rompre avec son copain à cause de samedi et de l’état où nous étions. Il ne supporte pas les filles qui boivent, ça le dégoute. Donc ils ont cassé, et E est mal. Elle est froide, et je ne la reconnais plus. Je me sens inutile et pitoyable. Quand je lui parle, j’ai la vague impression de l’enfoncer. Comment faire ? Comment lui redonner le sourire, comment?
Quant à R, comme je le disais, je n’ai jamais cessé de l’aimer. Je m’en suis aperçu jeudi. Nous étions en cours, et il était devant moi. C’est alors que j’ai commencé à lui faire des guillais dans son dos. Ça m’a donné des papillons dans le ventre. Il s’est alors tourné car on devait faire un devoir à 4 et il était si proche de moi, tellement proche....
Et le soir, il est resté un peu avec moi, on a rigolé et j’ai même eu droit à un câlin. Tout comme le vendredi. Simplement ce n’était pas les câlins qu’ils faisaient à L, non moi on voyait que c’était des câlins forçaient. Enfin, c’est toujours mieu que rien.
Je dois me l’enlever de la tête, par n’importe quel moyen.