"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Enfin.

Bon. J''aurai essayé, mais j’étais loin d’imaginer qu’elle serait contre. Je parle de maman, elle s’oppose catégoriquement à ce que je vois un psychologue, selon elle il ne fera que :" m’enfoncer, de plus il fera resurgir un passé que je voulais à tout prix éviter. Je suis là pour te parler" J’ai trouvé sa réaction égoïste, surtout qu’au début, elle n’était pas contre, j"ignore encore ce qui l’a fait changer d’avis, de toute façon, là ce n’est pas urgent, je suis à peu près bien, je veux dire, je n’ai pas d’idée noire, c’est un début. Puis c’est les vacances, donc j’ai de quoi me changer les idées. Je pars chez Tata demain, je suis contente, seulement je ne peux pas rester longtemps, j’ai des RDV la semaine prochaine.

Je suis allée me balader dans le village avec Bidule. Nous avons été au Parc, et il y avait un groupe de garçons qui jouaient au foot. J’ai l’impression qu’ils me font peur maintenant, Bidule m’a dit que l’un d’eux m’avait appelé, du genre
" ET TOI! "
Mais moi, j’ai tracé. Je ne les ai même pas regardé.

Je ne sais pas si c’est moi, mais je ne vois plus d’écrits des journaux habituels, je crois d’ailleurs l’avoir déjà dit, mais la plupart écrivent moins, voire plus du tout. Ils me manquent, tous. Je pense beaucoup à eux.