"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

A trop jouer avec le feu...

On y est ! C’est terminé, c’était dispute sur dispute avec Aean, je crois même ne m’être jamais autant pris la tête avec quelqu’un. Ouais bon au début, je m’en voulais, je m’excusais à plusieurs reprises, benh ouais, pour moi, tout était de ma faute, je calculais pas mes sentiments, la total, mais le pire, c’est que pour lui aussi. Selon lui "Si on en est là, c’est de ta faute." Tu es une putain d’égocentrique. Bref il m’en a foutu pleins la gueule. Jusqu’au moment où j’ai dit stop. "Putain mais merde, le fait que tu dises que tout était de ma faute, j’ai accepté, que tu me traites et parle comme un chien, j’ai accepté, que tu ne t’excuses pas, pareil. Mais là c’est bon, je n’en peux plus, je n’ai jamais méchante avec toi, ok j’ai peut-être des tendances égoïstes, ok je ne suis pas parfaite, mais je ne mérite pas que tu me parles de cette façon. Tu as des choses à te reprocher ? J’ai ma dose, alors, c’est soit on arrête de se prendre la tête pour des débilités et on essaie de reconstruire notre amitié tout en mettant tous les deux de l’eau dans notre vin, soit on coupe tous contacts. Tu as les cartes en main."
Sa réponse s’est laissé attendre : "Arrête avec tes messages pseudo-dépressif et on pourra peut-être reconstruire quelque chose. "

J’étais censé le voir aujourd’hui, parce que je dois aller chercher Zadig, il m’a répondu : "Sais pas, je te tiens au courant "
Marre des réponse de ce genre : "Laisse tomber, on se verra une autre fois." Que je lui ai répondu du coup.

Bref, c’est la merde, enfin, je sais pas comment réagir, en plus, c’est de nouveau la guerre à la maison. Je sais même pas si je suis contente que Zadig vienne.

J’ai oublié l’essentiel !

Titi, un ami d’enfance, est venu me parler il y a quelques jours, on ne c’était pas parlé depuis des lustres, 7ans peut-être plus ? Nous étions ensemble à l’école primaire, et il a déménagé. Bref, depuis, on parle sans arrêt, on se redécouvre en quelque sorte, on a pas mal de point commun, ça fait du bien de parler à un ami qui m’a connu étant petite. Bizarrement, je me souviens vaguement de lui, mais plus les jours passent, et plus j’ai des souvenirs qui resurgissent. C’est plaisant !