"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Assez forte.

Je me sens désormais assez forte pour raconter ce qui c’est passé ces derniers jours. Je ne savais pas comment j’allais construire mes phrases et dans quel sens j’allais raconter tout ça, mais j’ai décidé de parler avec mon coeur. J’ai compris que je ne devais plus donner ma confiance aussi facilement, j’avais raison de me méfier de Blue. Il n’en valait pas la peine. Jeudi soir, je lui parlais d’E. qu’on appellera ici Shirley j’en ai marre d’attribuer des lettres. Je lui disait que j’étais triste qu’elle ne vînt plus me parler en première, que je pensais que Blue me l’avait piqué. J’avoue avoir eu une réaction plutôt possessive, mais en même temps même matsu - L, l’ex de R - m’a dit qu’elle me délaissait du fait qu’elle passe son temps avec Pata - An, son chérie - après avoir vidé mes poches, Blue me sort d’un naturel : " Shirley a lu toute la conversation. " À ce moment même, Shiley est venue me parler pour me dire que oui, effectivement, elle avait lu toute la conversation. J’ai seulement réussi à dire quelques mots à Blue avant de fondre en larmes " trahison, je, tu m’as faits mal " Il a répondu avec je l’imagine son sourire au coin " Carrément ? Je suis méchant ? Mais c’est ton amie, je dois lui dire quand tu vas mal, non ? "

Je me suis donc fais incendier par Shirley, j’avais mal, je m’en voulais, j’étais prête à me faire du mal, mais je me suis souvenus de la promesse que je lui avais faite, alors je suis passé outre. Shirley me disait que je l’avais déçu, qu’elle était triste du coup que je lui avais faits. Blue disait que c’était de ma faute tout ce qui était arrivé, que je n’avais que ce que je méritais. Je lui ai dit ce que je pensais, et finit par lui avouer ce que je ressentais : " J’avais confiance en toi, même si je disais le contraire, et tu as tout gâché. En plus de sa, tu me plaisais, et je hais mon coeur comme je te déteste.
- Plaisais dans quel sens ? Qu’il m’a répondu
- Ne fais pas celui qui ne comprend pas.
- J’ai une copine. Mais je suis désolée si je t’ai faits du mal, si tu ne veux plus me parler, je comprendrai, tu peux me supprimer de ta liste d’amies. " Après, il m’a sorti que plus tard je le remercierai. Et il avait raison. Je me suis excuser une vingtaine de fois auprès de Shirley, je lui disais que je m’en voulais horriblement, que j’étais vraiment mal. La nuit de jeudi à vendredi fut courte, j’ai faits que de pleurer et au petit matin, mes yeux avaient triplé de volume. J’ai eu Nie - Mé - au téléphone, et elle m’a annoncé qu’une fois, ils étaient tous en ville, et la plupart étaient contre moi. Alors j’ai envoyé un dernier message d’excuse et je lui ai dit que c’était le dernier. J’avais parlé à Matsu, et elle m’avait donné du courage, j’ai donc décidé de ne plus m’attacher, de changer. Et ce matin, Shirley est revenue, elle m’a annoncé qu’elle me pardonnais. Je lui ai dit que j’étais partie pour changer, et elle m’a félicitée. Je ne sais pas ce que me réserve cette histoire, mais j’ai envoyé un message à Blue : " Tu avais raison, je te remercierai plus tard. Merci. "

Je l’ai supprimé de ma liste d’amis et je vais aussi le supprimer de ma vie. Je vais commencer à me dresser une liste. Je dois faire preuve de force afin de réussir à accomplir mes objectifs. Je sais que je peux le faire, il s’agit de mon avenir.