"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Bol d'aire.

Je rentre d’une randonnée avec papa et ma petite sœur. Ce bol d’air m’a véritablement fait un bien fou. Je me suis ressourcé dans les forêts, j’ai profité de la nature et du silence permanent. J’avais juste oublié ma casquette du coup, j’ai dû choper un coup de chaleur. Alors en rentrant, j’ai immédiatement pris un médicament. J’ai aussi dans mon village, rencontré plusieurs jeunes garçons de mon âge et j’ai haïs papa, car il a crié : " Oh ! Regarde M., des jeunes de ton âge ! " J’ai immédiatement baissé la tête par timidité, mais ça m’a rassuré, les jeunes dans mon village existent ! Je suis heureuse, manque plus qu’à savoir où ils seront la prochaine fois....
Je suis de bonne humeur, je sais que ça arrive que très rarement, mais j’espère tout de même qu’elle durera. Nous sommes invités dans de la famille demain, je sais très bien que ça fera plaisir à chacun de nous !

J’écoute encore et toujours Phil Collins, et je pense à Blue. Je crois qu’il a fait son choix. Il ne répond pas à mon message, ne réponds pas non plus à mes pokes, alors qu’il m’avait dit qu’il répondrait toujours car il " n’aimait pas perdre " de plus, il ne m’envoie pas d’invitation sur Facebook. Je suis déçu, je pensai réellement avoir trouvé un ami, j’avais beau dire que je n’avais pas confiance en lui, c’était seulement parce que je ne voulais pas être un de ses jouets. Et manque de po, je me suis attaché, trop même. Shirley va fêter son anniversaire, et il sera surement là, avec R. Mais merde quoi, imaginez le tableau, les 2 mecs qui me plaisent, avec qui j’ai accroché, les 2 mecs qu’ont m’ont fait du mal. Les 2 mecs qui n’en ont rien à foutre de moi. Je crois que j’ai quelque chose chez moi qui leur déplais. Je sais pas exactement ce que c’est, mais je fais fuir tous les garçons. J’aimerais beaucoup que Matsu me dise comment elle fait, même si elle vient de rompre avec son copain, j’aimerai biens qu’elle me dise pourquoi les garçons vont vers elle, pourquoi elle a tout ce qu’elle veut. Elle m’a même eu R. Je voudrais aussi savoir comment Shirley fait d’ailleurs. Pff, je sais que je suis trop jalouse, j’envie les autres. Je ne suis jamais satisfaite de ce que moi je fais. Je me déçois sans arrêt, ça peut paraître ridicule. Mais je suis comme ça, je veux toujours avoir plus.