"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Brouillon.

Je n’arrive pas à mettre des mots, à expliquer ce que je ressens. C’est tellement nouveau, tellement unique et impressionnant à la fois.

Hier, Bambou m’a annoncé qu’il faisait un diaporama pour des voisins, sur un décès, et il me disait : " Je me rends compte que ça va beaucoup les faire pleurer. Le diapo, bah je le regarde, et je me dis, que si je l’avais connus, bah ...

En gros, il aurait pleuré, et il me dit ça, je ne connais pas beaucoup de garçon qui m’aurait dit ça !

Ensuite, il continue sur sa lancée :

"let it be" "angie" "goodbye yellow brick road" écoutes les.

Ce que j’ai fais immédiatement, bon sang, j’ai chialé, au final, je lui ai répondu :

J’ai terminé Angie. Elle était sublime. Elle est magnifique, les paroles sont d’une incroyable beauté. J’ai pas d’autres mots.
Let it be est belle aussi.. Goodbye yellow brick road.. Je meuuuuuuuurs On m’a perdu je crois

J’ai finis par aller me coucher. J’ai pensé, repensé, encore pensé, toujours pensé, ma tête va finir par exploser, c’est injuste de ressentir ça après 4jours à parler avec lui. Or que je lui avait dis que je cite : " je ne m’attacherai pas "

LOL.
Je crois qu’au fond de moi, je n’y croiyais pas.
J’aurai besoin de mon meilleur ami, là maintenant tout de suite, pour lui en parler, pour lui demander des conseils : " Je pensais qu’il me fallait des contacts physique pour m’attacher… Mais… Je m’attache pas hein, dis le moi, promets moi que je m’attache pas. "
Je connais dors et déjà sa réponse : " Bien sur que non, tu ne l’as jamais vu, au fond, tu ne le connais pas, donc excuse moi, mais c’est pas possible de s’attacher. "
Aussi direct et sincère soit il, c’est tout lui. Je me le cache, mais bordel ce qu’il me manque…