"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Continuer seule son chemin.

Ne me demandez pas pourquoi j’ai mis ce titre, je n’en ai pas la moindre idée. J’y suis finalement allé hier, je voulais voir ma cousine, et à ma grande surprise, l’autre n’a rien dit ni rien fait, il s’est assez bien comporté. Donc comme je disais, j’y suis allé, et on a eu pour 3 heures de route, papa voulait prendre l’autoroute mais il faut croire qu’avec les départs en vacances c’était une mauvaise idée, du coup il a pris ensuite les petites routes. Quand on est arrivé, j’avais tout de même un peu peur. J’ai bonjour à S. ma cousine, à F. ce pervers qui lui sert de copain, et à L. leurs fils. Durant le repas, il n’y avait pas beaucoup de conversation, maman a dit aux retours : " C’est simplement parce qu’ils ne font pas partie de la même génération que nous, on n’a donc pas beaucoup de choses à se dire " F. nous a fait visité sa ferme, et c’était satisfaisant, j’ai pu me vider l’esprit et me noyer dans le monde des animaux. Même si les vaches et les cochons ne sont pas mes animaux préférés, ça fait tout de même du bien de se ressourcer de cette manière. L. m’a fait rire, à 2 ans il sait déjà donner à manger aux vaches et il se sent tellement bien avec elles, il n’a même pas peur, j’ai trouvé sa tellement son chou !

Je repars chez mémé cet après-midi, demain on se retrouve tous en ville avec les autres, ça me fait plaisir, d’autant plus que c’est An. qui y a évoqué l’idée : " Quand ramènes-tu ton derche à Metz ? - Quand tu veux, je peux aller dormir chez mémé dans les jours à venir. - Alors Mardi on va en ville.
Je suis contente, même si E. et Au. ne seront pas là, il y aura Mé. et… Ah merde je n’avais pas pensé à sa, An. va dire à R. de venir. Je ne dois pas craquer, je ne dois pas de nouveau sombrer. Bref, ça me fera du bien, je crois.

Ah et oui, c’est une des premières fois où je vois un début de moi de juillet aussi moche, c’est déprimant.