"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Détournement de situation.

J’ai passé deux semaines riches en émotion. Je n’arrive toujours pas à y croire ! La première il ne sait pas passée grande chose, je recommençais à penser à R. et E. avait décidé d’aller lui parler. Dans le bus, elle lui a demandé s’il était toujours amoureux de L. - son ex -. Il l’a regardé dans les yeux et a dit " non, je ne l’aime plus "
Pour moi ça n’a rien changé, je n’étais pas son style et je ne voulais pas tenter quelque chose parce que je n’avais en aucun cas envie de tomber de haut. Mais E. m’a dit que je n’avais rien à perdre, qu’il n’avait jamais dit que je n’avais pas de chance et qu’elle me croyait plus combattante.
Alors jeudi en littérature et société, je me suis mise avec lui pour la suite de notre exposé. On a encore beaucoup rigolé - comme à chaque fois que je suis avec lui… - On faisait notre duel de regard, c’est-à-dire qu’à chaque fois que nos yeux se croisent on ne doit pas rigoler ou détourner le regard, du coup, je me suis retrouvé à plusieurs reprises à le regarder droits dans les yeux. Je sentais mon coeur battre tellement fort. J’avais des frissons et je souriais.
Enfin l’heure de la pause est arrivée, R. m’avait faits légèrement mal en me tombant dessus, du coup, je faisais celle qui boudait un peu. Il n’arrêtait pas de s’excuser c’était trop mignon. Il me disait : " Tu sais très bien que tu n’arriveras pas à garder ton sérieux avec moi " Et il tentait par tous les moyens de me faire rigoler. J’ai fini par craquer.
J’ai aussi eu le droit à plusieurs câlins.
La semaine suivante, donc le jeudi de l’ascension. E. et moi avons profité du jour férié pour se retrouve toute la journée. Au départ se devait simplement être une journée entre nous deux, mais finalement E. a proposé à son chéri An. de venir et à R aussi. R. a décliné, il devait travailler pour pouvoir passer. Alors au départ j’étais déçu, mais je ne voulais pas gâcher ma journée. On a donc été acheter de l’alcool. On a été se poser dans un endroit tranquille et on a commencé à boire. J’ai commencé à être bourré alors j’ai arrêté.
R. a ensuite envoyé un SMS à E. pour lui dire qu’il venait. Je me disais : " hé mince, je veux pas qu’il me voie comme ça "
Il est arrivé alors qu’An m’emmener aux toilettes. Après plusieurs allers-retours au Mac Do, on a fini par se reposer au même endroit. E. et An. s’embrassait alors que R. et moi étions un peu perdus. J’avais froid, en même temps il ne faisait pas vraiment chaud et il y avait du vent. J’allais un peu mieux mais c’était encore le Titanic. Alors je me suis mise contre R. histoire d’avoir un dossier. An a alors dit : " R. rechauffe là, elle a froid " et moi par timidité j’ai dit un " non c’est bon " trop rapide que j’ai immédiatement regretté.
Quelques minutes plus tard, R m’a demandé : " Tu as froid ? " Parce que je grelottais, et j’ai dit : " Oui " Il m’a alors pris dans ses bras et a commencé à me rechauffer. Je ne prenais pas conscience de ce qu’il m’arrivait. Mais après 5 minutes, j’étais toujours dans ses bras, et je voyais E et AN qui me faisaient des clins d’oeil. J’étais sur un petit nuage. On est resté une bonne vingtaine de minutes comme ça.
Après nous sommes tous partis et j’en revenais toujours pas. Vendredi je ne lui ai pas vraiment parlé. Je l’ai juste aperçu.
Samedi, une amie fêtée son anniversaire, et R était invité. Au début, il ne se passait pas grand-chose. Vers 16 h, An voulait qu’on aille dans un bar parce qu’il faisait trop chaud. Alors on a donc été à notre bar habituel, et je me suis retrouvé a côté de R. J’ai eu le droit de gouter son cocktail et pendant qu’il était aux toilettes, An me dit : " Tu le laisseras revenir à côté de toi, j’ai un plan. "
R. est revenus a côté de moi, et 5 minutes plus tard, An a dit : " On fait un quart d’heure américain, vous devez tous prendre votre voisine dans les bras. " R à regarder à sa droite, et a vu E et An ensemble, et il a regardé vers ma direction. Il m’a donc attiré vers lui, j’ai ma tête qui a atterri sur son torse et on sert resté un bon bout de temps comme ça. J’étais au paradis, je souriais encore jusqu’aux oreilles .
Avec tous ses événements, je ne sais pas ce que me reserve la suite, je me pose beaucoup de questions.
Est-ce que j’ai une chance ?