"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Drôle de situation !

Je n’en reviens pas de la tournure qu’on pris les choses. Titi c’est connecté sur Skype et m’a parlé alors que j’étais dans une grande conversation avec Bambou. J’envoyer et demander des conseils quand alors il me demande de l’inviter dans la conversation : " Ce sera rigolo tu verra "
On était en appel, du coup, j’entendais son souffle, et ses étouffements de rire. Je souriais par moment. Avant l’avoir invité, il m’envoya un lien de sketch sur je cite " Vous les femmes, vous êtes au dessus des hommes "
Il me disait : " Je vais te voire rire ! " Et effectivement, j’ai tellement rie…

Bref, revenons au principale.
Titi ne refusa pas Bambou, ils se sont même mis à rire ensemble, j’étais le centre de tout ça. C’était plaisant de les voir comme ça.

Bambou est partit tôt, trop tôt, plus tôt que les autres fois. Alors du coup, j’ai parlé à Titi, on a mit la cam, je parlais à coeur ouvert. " Est-ce que tu le dragues?
- Non il est trop vieux, de plus, il habite loin.
- Oui.. Les relations à distances ne marchent pas ! "
1h, toujours en cam avec lui, j’avais les paupières lourdes " Hé ne t’endors pas..
- Je ne m’endors pas..
- Tu peux aller te coucher !
- Non, pas tant que tu seras toujours là.
- Et si je pars, tu iras?
- Probablement. "

On a continué comme ça longtemps, à parler, a rigoler, il souriait, je le voyais, dès que je lui envoyé quelque chose, il se levait de son lit, me lisait, souriait, répondait, souriait. Quand à moi, je me cachait derrière mon t-shirt, parce que je souriais aussi.
Je sais pas si c’était le but de Bambou, qu’on parle avec Titi, encore, longtemps, un échange, incertain, mais à coeur ouvert. Un échange qui fait du bien, qui redonne un peu de confiance, juste un peu.
Je vais aller le voir, je ne réfléchis pas, du moins je ne réfléchis plus.
Quand je lui ai dis que je viendrais, certainement début aout, il a sourit, et mon coeur c’est serré.

C’est juste pour pas penser a Aean, je suis pas attaché, je pense plus, je réfléchis plus, je pense juste à moi, à moi seul, c’est différent.