"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

École buissonnière.

Ce n’est pas la première fois que je loupe les cours seulement parce qu’on habite loin et que maman ne veut pas bouger tôt. Seulement là, je loupe les cours et je loupe un devoir assez important, du coup, je suis en colère. Elle est égoïste, elle ne veut pas m’emmener seulement parce qu’elle commence à 15 heures, et comme je lui suis suggéré : " Tu aurais pu attendre chez mémé, en attendant moi, je loupe un devoir, et ils vont se poser des questions au lycée ".
Je suis impatiente que le lycée appelle pour voir qu’elle excuse elle va donner. En ce qui me concerne, j’ai la conscience tranquille, j’avais révisé.
Elle s’est empressé de raconter à mémé l’horrible week-end que nous avons passé. Résultat, mémé est en colère contre moi, alors que je ne suis pas la seule fautive dans l’histoire. Je finirai par ne plus rentrer les week-ends, seulement si je ne rentre plus, je ne pourrais plus écrire sur JI...
J’ai relu certains écrits qui date de novembre. J’ai l’impression d’avoir beaucoup évolué depuis là. Et je me sens tout de même mieux que je l’étais à cette époque. Je sais que je peux encore avancer et changer. Il me faut de la bonne volonté.