"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Fantôme, sorcière, citrouille.

Normalement, je ne fête pas vraiment Halloween, je n’y fais pas vraiment attention. Mais ce matin, je me suis levée de bonne humeur. Alors je me suis mise à maquiller ma petite soeur, et ses amies aussi. Elles faisaient toutes vraiment peur, ça faisait longtemps que je n’avais pas autant rigolé ! Le bien fou que ça m’a fait !
À ça c’est mêlé la nostalgie, il y a 10 ans, j’étais à leur place, j’ai même lâché quelques larmes.
J’ai envoyé un message à Blue aussi :
ça me trotte, hier j’ai été chieuse, je t’ai carrément gonflé, je t’ai faits chier. Je ne dirai pas " je suis désolé " parce que finalement, ces 3 mots n’ont pas de sens, ils sont carrément hypocrites.
Je voulais que tu me répondes, que tu me portes de l’intérêt. Je voulais aussi que tu me détestes, la raison ? J’en ai pas vraiment, au moins tu aurais dit : " M., je te déteste ". Tu n’aurais pas été aussi vague que dans toutes tes autres phrases, tu m’aurais porté de l’intérêt. Je ne t’envoie pas ce message pour te faire chier Blue, ce n’est pas mon but, ou plutôt ce n’est plus mon but.
Je ne pense pas que tu es un monstre, crois- moi. Nous avons eu de bonnes conversations, où tu as souvent été gentille, intéressé, attentionné, comme… Comme un ami.
Serait-ce possible que ce soit comme à cette époque?
Je te pris d’accepter mes excuses… C’est mieux que " Je suis désolé "
Amicalement.
Misa.

Sa réponse ? Je m’attendais à mieux. Je suis triste de ce que je suis devenus, des sentiments qui m’ont traversé.

<< Laisse l’eau couler sous les ponts un peu, on verra plus tard >>