"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Golden baby c'en est assez....

Je ne sais pas si je vais avoir le courage de tout lâcher, là, comme ça. Alors comme ça, je suis fragile ? C’est drôle, je me pensais faible, certes, mais pas fragile.

Feu est mignon, craquant, sexy, gentil, marrant et tout ce qui s’ensuit. Il a des tas de filles à ses pieds, il a dit non a deux fille le week-end dernier, donc conclusion ? Je n’ai aucune chance.
Poli, une fille de ma classe, c’est rapproché dangereusement de lui, et jeudi j’ai compris. Je n’étais pas très bien. Ça faisait quoi ? La cinquième fois qu’on me faisait le coup, c’en est assez ! Alors on avait mangé ensemble et tout, on c’était encore un peu rapproché, parce que mercredi on avait encore été en ville, il y avait Poli aussi, je me sentais pas très à l’aise, même si feu faisait tout pour que je le sois. Bref ! Revenons au fait… Jeudi, nous avons donc mangé tous ensemble, et après, Poli m’avons avoué tout ça, que Feu lui plaisait, qu’il c’était rapproché, qu’elle ne voulait pas me faire de mal… Là Mé. a dit : " Tu sais, M.est une fille qui manque atrocement de confiance en elle, et elle est très fragile. Elle s’en prend toujours pleins la gueule. " Alors donc Poli s’est excusé, m’a fait un câlin. Vous voulez savoir ? J’en avais rien à foutre, c’est juste après… Le jeudi de 13h à 15 h, j’ai maths, et je suis au même étage que Feu. En partant en direction de ma salle, je l’ai croisé, il a tendu la jambe pour me ralentir, et pour pouvoir me parler, et qu’est-ce que j’ai faits ? Je l’ai ignoré, toute sa classe à crier " WAOU "...
Je n’ai pas la force de raconter ce qui s’est passé en maths. En clair on s’est foutu de moi, ça était de trop, alors j’ai craqué. J’ai commencé à faire une crise, j’ai demandé à sortir, je m’enfonçais des ongles dans les mains. J’étais vachement mal. Alors hier soir, j’en ai parlé à maman, et selon elle, je suis trop jalouse des autres. J’ai besoin d’elle, de son soutien, elle comprend rien.
J’ai dû donner des explications à Feu vendredi en allemand.
" Tu ne veux pas me le dire à moi, ou tu le dis à personne?
- Je ne veux pas te le dire à toi. " Il a réussi à me faire sourire, mais rien de plus. J’en ai marre.
Endormez moi, ne me réveillez pas.