Imprévue.
Waou, y a eu un imprévu total. Maman avait appelé souvent le lycée pour avoir des nouvelles, pour savoir, si oui ou non j’étais accepté. Et le verdict est tombé. Ils n’avaient plus de place en L, résultats, je passe en ES. Je pensais m’être débarrassé des Maths, et finalement non. Je sais pas si c’est bien ou pas, mais je sais une chose, je vais devoir bosser, et me concentrer plus qu’avant mon rattraper mon retars en Maths. Je sais que j’en suis capable.
Je devais voir Aean aujourd’hui, j’étais dans ma ville natale, mais déjà que j’ai ouverts un peu plus les yeux sur notre relation, maman est tombé sur une conversation avec une amie, et sait quasiment tout, elle a de suite deviné qu’il s’agissait de lui, et m’a clairement dit " Je sais que tu as toujours eu des sentiments pour lui ".
Comment elle sait?
Bref, en gros, elle sait qu’on risque de coucher ensemble.
Du moins, je sais que ça ne se passera pas tant qu’il y aura sa copine.
J’étais degue de pas le voir, triste, et je pense toujours à nos messages envoyés...
Je sais pas pourquoi, ni comment, mais il est là, et ça me ronge de savoir qu’il va chez sa copine demain, qu’ils vont coucher ensemble, ça me saoule clairement.
Je pense tellement à sa que je souris pas, Plot me demande tout le temps " Mais qu’est-ce que tu as ? "
Je me souviens même que ce midi, elle a dit à maman : " Mais obligé il ressent quelque chose pour elle mais il se le cache, sinon il ne parlerai pas aussi librement. "
Il s’amuse, c’est tout.
Au retours, tout à l’heure, y’avais la fenêtre ouverte, j’avais les écouteurs et le vent sur mon visage. J’ai pu réfléchir à beaucoup de chose, et je pense que cogiter comme sa dans ma tête, c’est pas forcement.