"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Merci docteur, merci bonheur.

Ce que c’est bon, ce que c’est bon de voir la fin de tout ça. Je le sens, le mot bonheur arrive, plus vite que je ne le pensai, il est tout près, tout proche de moi, il m’effleure la peau, me force à me battre pour qu’enfin je puisse l’atteindre.
Feu et moi avons parlé hier par SMS, je n’ai pas aimé, je crois qu’avec lui je préfère parler face à face, je ne veux pas d’une chose superficielle, je ne veux pas de conversation à travers un écran, je fais partie des personnes qui peuvent se passer de téléphone, qui peuvent se passer de conversation high-tech. J’attendrai lundi, en plus de sa, je vais l’avoir à mes côtés pour toute la matinée. C’est ça qui est bon.
Je suis guéri, je suis guéri de toute cette haine qui me collait à la peau, je suis guéri de tout ce qui m’empoissonnait, je suis guérie de Blue, de R. de toutes les choses que je pensais mauvaises. Je suis guéri, enfin, je suis guéri, cette année est prometteuse, autant pour mon avenir professionnel que mon avenir privé. Je suis guéri.

Merci, merci a tout ce qui a été là, merci à tout ce qui m’a écrit sur le forum, merci Adelya, merci Aloha et les autres. Je continuerai de vous lire. Je vais écrire moins souvent ici, je dois travailler, je dois réussir mon année. Merci.