"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Sud, soleil, plage, alcool.

Voilà, ce matin E. est parti en vacances dans le sud avec Au. Je ne peux pas m’empêcher d’être jalouse, c’est plus fort que moi. Pourtant hier nous avons eu une courte conversation où elle disait qu’elle ne m’oublie pas, qu’il fallait que je me mette dans la tête que " Même si tu pars sauver les bonobos en Afrique pendant 10 ans je ne t’oublie pas". Je ne sais pas comment elle a fait pour s’en rappeler, mais au début de l’année, je lui avais dit que de sauver les bonobos c’était mon rêve… Bref, elle m’a aussi confié qu’elle m’avait réservé une semaine ou on serait juste nous deux, du 24 au 30 juillet. J’irai dormir chez elle et on profitera vraiment des vacances. J’aimerais voir sa. Je suis pressé, en attendant, je ne sais pas ce que je vais faire. Ils font un feu d’artifice le 13 au soir dans mon village, mais je ne tiens pas tellement à y aller toute seule. Si Mé. Serai parti en Colo, L. serai venu dormir à la maison, seulement c’est impossible. Pff…

Am. ne pars dans pas chez son père. Je la comprends pas trop, elle serait partie à Toulouse et tout, mais on va dire qu’ils ne s’entendent pas très bien. Du coup, je pense que j’irai la voir, histoire de retourner là où j’habitais avant. Endroit qui par ailleurs me manque énormément.
Hors sujet : Maman veut un chaton, une de ses amies en donne. Elle a déclaré avec papa qui n’en veut pas, les prochains jours vont être électriques