"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Trouver un moment.

Mon week-end se résume en deux mots : Dormir et travailler. Je vais donc moins souvent sur l’ordinateur. J’ai trouvé le temps, histoire de raconter les derniers événements. Je ne sais pas trop par où commencer. Dois-je parler de Feu ? C’est un garçon génial. Il me permet d’oublier la plupart des choses que les garçons m’ont fait. C’est assez ambigüe, je ne sais pas trop qu’en penser du coup, j’évite de me faire des films. Exemple, hier, nous étions à une salle l’un de l’autre. J’attendais mon prof et lui aussi, quand il m’a aperçu seul, il est venu à ma hauteur, je n’étais pas dos contre le mur, mais plutôt le bras gauche, il c’est mis en face de moi, là c’est devenus amusant.

" Bon… A-t-il dit
- Bon. Ai-je répété.
- Salut !
- Au revoir.
- Je vais rejoindre mes camarades. *Regards dans le blanc des yeux*
- D’accord, vas-y.
- ...
- ...
- Bon salut !
- Salut ! " Il s’est lancé sur moi pour me faire la bise, il y avait un malaise, on était tous les deux gênés, même que Nani - une amie - est venue et m’a dit : " Si tous les deux, vous ne finissez pas ensemble, c’est qu’il y a un problème " On est juste ami pour l’instant, j’aimerai plus, d’autant plus qu’il est avec moi en littérature et société - Ça ne vous rappelle rien ? R ! - et en allemand. On verra comment les choses évoluent. Feu est le garçon dont je parle dans un écrit, j’écris " j’ai rencontré un garçon :$ " je ne savais pas que sa se passerai comme ça.
Sinon mes notes sont potables, j’ai réussi un devoir à la maison de maths récemment et j’attends le résultat, j’ai des tonnes de devoirs en classes qui arrivent, et du sport tout la matinée lundi, j’ai choisi volet, Feu aussi. Bonjour je vais me faire laminer !
Avec maman sa ne va qu’en s’aggravant, la communication est rompue.
Et mercredi après-midi, j’ai bu, avec Nani et Sasa, il y avait aussi Lie un ami avec qui j’ai dansé très langoureusement, j’ai honte, mais j’ai pris du " bon temps " comme le dit Mélanie.

Bien à vous.