"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Un certain temps....

Ça fait un certain temps que je ne suis pas venu, manque de motivation je suppose, et particulièrement d’inspiration, pourtant Dieu sait que j’en ai des choses à dire.

Je vais commencer par l’essentiel. La journée de mardi. Et je vais être sincère, j’étais super-contente de voir Zadig, et V. de nouvel an. Mais franchement, j’étais la seule à ne pas être dans le même lycée, résultat, bon sang ce que je me sentais trop mal à l’aise. Je ne me mêlais pas aux conversations, clairement, j’avais qu’une envie c’était de rentrer. Zadig tenté de me mettre à l’aise, mais pauvre d’elle, je ne suis pas ce genre de fille à parler avec tout le monde et n’importe qui comme si je les connaissais depuis toujours. De plus, mon bus, qui devait, sois disant en passant, passer à 20:21, on est d’accord, est passé 12 minutes en avance. Résultats, je n’avais plus de bus pour rentrer, alors que l’orage guetté, j’ai dû appeler maman, qui était déjà presque arrivé chez nous ( je précise, 50 minutes de là où j’étais). Elle a dû faire demi-tour, et pour le coup, j’ai pris cher. Les engueulades de maman, de mémé par la même occasion, qui était je pense déçu de moi. Je comprenais pas trop, ce n’était pas ma faute, mais bon… Le retours dans la voiture, étaient tendus, avec l’orage qui retentissait en arrière-plan....

Et puis, l’autre est au rattrapage. 23 points, 9,64 de moyennes. De quoi être totalement dégoûté. Elle est en train de réviser, mais je vois clairement qu’elle n’en peut plus, qu’elle a qu’une envie, c’est d’oublier ce fichu bac… Je veux qu’elle réussisse pour en foutre plein la gueule à ceux qui n’avait pas confiance en elle, à ceux qui disaient qu’elle ne réussirait jamais. Moi je sais qu’elle va tout donner, j’ai confiance en elle, il faut de toute façon qu’elle donne tout. 23 points, bon sang 23 POINTS !

Puis oh bon sang, je vois de plus en plus de blog se crée sur JI, je suis dégoûté.