"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Un pas en avant deux pas en arrière.

Hier je pensais que je voulais me battre, hier je pensais que je réussirai à sortir de se trop pleins d’enfer. Mais finalement, j’arrive pas, je n’ai pas envie, c’est comme si… Comme si j’aimais être mal. Non je ne suis pas sado, non je n’aime pas être mal, je veux être heureuse, seul hic, je n’y arrive pas. Ça m’énerve, j’en ai marre.
J’ai faits la cuisine hier, on a regardé autant en emporte le vent, j’ai trouvé ce film nul à chier, et super-ennuyant. En plus, il était trop long.
An. a envoyé sur Facebook un message collectif pour proposer une sortie, j’étais contente ! Ça faisait tellement longtemps que ça n’était pas arrivé. Mais à quoi bon, l’argent est un gros problème en ce moment, ils voulaient tous qu’on aille au cinéma le soir pour regarder un film d’horreur - Il y a des projections vu que ce sera Halloween - J’ai inventé un truc complètement idiot : " Je suis désolé, mais je ne viens pas, je ne veux pas trop voir Shirley " Boutade, j’en ai rien à foutre d’elle. C’est juste que je peux pas demander à papa et maman de me donner des sous alors qu’ils ont beaucoup de mal à payer les impôts, ce serait égoïste. Déjà qu’on a été faire les courses ce matin avec papa, et que je le sentais super mal de rajouter à chaque fois un truc dans le cadi. Si seulement je pouvais faire quelque chose pour les aider....