"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Il m’arrive souvent en ce moment de me poser certaines questions, notamment sur la façon dont je me comporte. Mon forain, j’y suis retourné le dernier soir, une fois, pendant 30 minutes, il s’est retrouvé face à moi à plusieurs reprises, et au lieu de me lancer et de l’aborder, j’ai baissé la tête. Je suis retourné chez moi, pour au final y retourner, j’ai faits ce petit manège plus de trois fois, pour au final, ne pas lui parler.

Le lendemain, je suis partis chez ma mémé, pour la bourse aux livres, et en revenant, il était toujours là. Il était toujours là. Il y avait toujours cette étincelle en moi, qui me disait : " Fonce " mais je manquais de courage. au final, Bidule est allée hier soir près de chez lui, elle était déterminée à lui parler. Elle connaît pour l’instant seulement son prénom, elle y retourne aujourd’hui. je n’attends plus grand-chose en fait, on verra l’année prochaine. En plus, je suis allé voir le Facebook de la fille avec qui il était, elle est couple, et pas avec lui. Je me suis sentis tellement soulagée !

J’ai vu Zadig, on a parlé, elle m’a parlé de ses craintes, sur son couple, après avoir trompé son copain. Je m’en fous en fait… Ce qui m’importe plus, c’est BN. Elle m’a donné son numéro pour une blague, je connais tout de lui, car nous avons des amis communs, on a fini par engager une conversation, et depuis, c’est régulièrement qu’on parle, faisant plus ample connaissance. Qu’il me laisse indifférente serait mentir, il me plaît même plutôt assez.
Je sais pas trop ce que je fais, mais je le fais. Je réfléchis pas vraiment, je ne veux plus réfléchir, je veux profiter, foncer quitte à le faire tête baissée.