"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Entre 2mots d'anglais...

Je sais que je dois arrêté je le sais clairement. Je l’ai compris hier encore, quand Zadig m’a envoyé que la copine de Patou lui fera la surprise de venir le soir de son anniversaire. C’était Ho qui lui avait dit. Première réaction : Il m’a mentit. Il m’avait dit qu’elle l’avait lâché. J’ai bien mentit à Zadig d’ailleurs :
" Oh c’est cool sa il sera content ! :)
- Tu dis rien?
- Benh non pourquoi je dirai quelque chose ? C’est un super cadeau.
- A ton avis.
- Ça va t’inquiète c’était juste le temps d’une soirée.
Baliverne, je pleurais tout ce que je pouvais.
- Sur?
- Oui - J’espère que tu vas bien. -...
- Ça veut dire non je m’en doutais. Tu as joué je t’avais prévenus… " Fais chier.

Au final Ho avait mentit. Rien n’était vrai. Et je venais tout juste de rendre Patou mal en lui demandant si c’était bien vrai que son ex l’avait lâché pour un autre. Sur le coup j’ai pas trop compris l’embrouille. Mais je cherche pas vraiment à comprendre.
J’arrête pas de penser à lui, j’arrête pas. Je ne cesse de me dire qu’il y a de grandes chances que la semaine prochaine il se passe quelque, je sais pas si j’irai jusqu’au bout, mais il veut que je dorme avec lui. Ça me fait tout bizarre.

Bon apart ça j’ai passé tout mon WE à bosser, je suis fatiguée intérieurement c’est horrible. Je pensais vraiment me reposer après mon bac blanc de mercredi, mais impossible, j’ai une épreuve de 2heures d’Economie mardi matin, je ne dois absolument pas la rater car elle va jouer ma moyenne. Et si je veux prouver à papa et maman que je peux réussir mon année tout en m’amusant un minimum je dois rien lâcher. J’ai même pensé à m’inscrire en soutient math le jeudi et vendredi. J’aurai des heures en plus mais peu m’importe.