"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Insomnie... ( Ou presque)

Ou comment gâcher sa semaine. Je n’en peux plus, maman ne comprend rien de rien. J’arrive encore à me disputer avec elle alors que la semaine je ne suis pas chez elle. Ça devient insupportable, elle continue de dire que je suis une " racail " " gosse de rue " c’est exactement les termes qu’elle emploie à mon égart. Moi je suis une racail ? Réellement ? Je crois qu’elle ne sait pas ce que c’est qu’une racail. Elle ne sait pas.

Outre ça. J’ai rêvé de R, dans la nuit de lundi à mardi. C’était bizarre… C’était presque réel. J’en ai alors conclue que je ne l’avais pas oublié, que je pensais toujours à lui. Alors, mardi matin quand je suis arrivé au lycée, j’avais une partie de moi qui voulais le voir et une autre non. Mais quand j’ai compris qu’il était malade j’étais déçu. Après l’histoire, je suis descendu et on devait manger à la cafet, R nous attendais devant, et quand il nous a vus il a fait de grand signe, je sais que la tête que je tirais était exagéré, mais j’avais mal. Je lui ai fait la bise et il a demandé : " Ça va ? " Et moi j’ai seulement lâché un oui froid. Rien de plus. Mais mince, il n’a rien demandé lui, ce n’est pas de sa faute. Pourquoi je me comporte comme sa avec lui ? Du coup jusqu’à aujourd’hui, j’ai en quelque sorte essayé de l’éviter. En quelque sorte… Mais après tous, il traine avec nous, donc c’était assez compliqué.

Comme le titre le dise, je fais des insomnies. En clair, mes nuits ne sont plus complètes. Je me réveille toute les 3 heures avant de mettre assez de temps pour me rendormir. Du coup, je suis carrément fatigué. Lundi en SVT, j’ai étais prisé de tournis, je me sentais vraiment, vraiment pas bien. J’ai atterri à l’infirmerie dans un lit à dormir… Je le sais, que je ne vais pas bien, mais qu’est-ce que je peux faire ? Appart attendre…

Le déménagement approche, et je ne sais même plus si je suis pressé. J’ai envie de me coucher dans mon lit et plus rien faire. Je n’ai le gout de plus rien. Je sais, je m’étais dit avec E que nous devions arrêter de nous plaindre… Mais ce n’est pas simple ! Et vous, votre semaine c’est bien passé ?