"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Pleurer c'est le bien.

J’ai parlé a un ami. Il m’a dit que R se sentait mal à l’aise avec moi. Qu’ils étaient tous les deux désolés ( L et R) mais qu’il ne pouvait pas aller contre leurs sentiments. J’ai envoyé un message à R sur fb tout en pleurant et en écoutant Apologize d’One Republic.

Bon, je vais être assez direct. Je ne veux pas que les sentiments que j’éprouve pour toi créent un malaise entre nous. Tu es avec L et je peux comprendre. Je t’aime et je dois souhaiter ton bonheur. Alors c’est cool, mais stp, je ne veux pas que sa gâche notre amitier. Tu as toujours été un très bon pote, et comme tu dois le savoir, l’amour ne se contrôle pas. Je te promets que je ferais tout pour t’oublier, non loin cette envie parce que je te mens pas que je souffre énormément. Mais ce n’est pas grave, je suis contente, que tu sois heureux. Tu sais, j’aimerais beaucoup que tout redevienne comme avant. Le comportement de chacun me déçoit - ce n’est pas L - et j’aimerai qu’on mange de nouveau tous ensemble. J’aurais aussi voulu que tu ne saches pas ce que j’éprouve pour toi mais seulement, on ne peut pas revenir sur le passé. Je te souhaite de bonne vacance et une bonne Saint Valentin.
Je ne sais pas si j’ai fait le bon choix de lui envoyer ce message, mais maintenant c’est fait, et comme j’ai marqué dedans, on ne peut pas revenir sur le passé.