"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Gâchis²

Papa m’en a foutu une. À cause de Bidule qui me pousser à bout. Je crois que ça faisait trop longtemps qu’il ne m’avait pas baffé. Et ça m’a remis les idées en place, choqué peut-être un peu. Depuis, je lui adresse plus un mot, il a gâché cette complicité qu’on avait réussie à construire, avec toutes ses choses partagées ensemble, je ne suis pas rancunière, mais cette claque, je ne suis pas prête de l’oublier. Et Bidule n’a rien eu. Alors qu’à 12 ans, elle a un vocabulaire horrible et jure sans arrêt. " salope, putain, va te faire " et j’en passe font partie de son vocabulaire. Je la trouve mal élevée et ça ne va pas en s’arrangeant, mais bien sur, il faut naturellement lui donner raison, je trouve ça dégueulasse.

Bref, pour pas arranger les choses, il y a de nouveau des clashs avec maman. Sa aussi, ça faisait longtemps, et ça ne m’avait pas manqué. J’ai dit des choses horribles à nouveau, poussé par les critiques de l’autre. J’ai atterri en pleure dans ma chambre, au téléphone quelque temps avec Zadig le temps de me calmer et l’envie après de me couper. Mais je l’ai pas fait. Simplement je pense parce que je n’avais pas de rasoir ou de cuter à porter de main. J’aurais pu le faire avec la tourne vis ou le ciseau, mais non, ce n’était pas suffisant pour me faire saigner, pour me faire du mal, pour évacuer la colère que j’avais accumulé. La colère contre moi je crois, j’ai souhaité à l’autre qu’elle n’obtienne pas son Bac. Mais c’était sa faute, c’était parce qu’elle jubilait que rien n’allait avec maman. Du moins, je crois… Je dois sans doute me faire des films… Je suis une horrible personne.

L’autre ( je trouve ce nom donné méchant, on dira que c’est Plot ) m’a tout de même demandé d’aller au lit en même temps qu’elle histoire qu’on parle un peu, pour qu’elle réussisse à s’endormir, elle stressait pour son rattrapage d’aujourd’hui. On en est venu à parler d’Aean, je lui ai expliqué le manque qui m’envahissait, et sa phrase " à toute poulette " qui m’avait fait beaucoup de bien. Je lui ai dit que notre relation ambiguë me manqué atrocement, et que je savais que tant qu’il était avec sa copine, rien ne serait comme avant.

Donc comme je le disais, Plot a passé son rattrapage ce matin. elle n’est pas confiante du tout. Un président ou je sais pas trop est passé voir maman qui attendait dans une salle, il l’avait prise pour une élève, de là ils ont commencé à parler d’elle et il a relevé son nom et prénom. Je sais pas trop ce que ça veut dire. Maman a réussi à me transmettre son stress. Donc là, on a plus qu’à attendre demain pour les résultats.

Bon sang, Dieu s’il vous plaît, je vous en prie… Je ne vous demande jamais rien, mais là, pour une fois, pour une fois, faite qu’elle l’ait, je vous en pris, elle le mérite, tellement, s’il vous plaît… Faite qu’elle l’ait...