Courage ma chérie.
Il y a une semaine j’étais dans ses bras. Il y a une semaine j’étais bien, contre l’armoire, enlacement, baisers, caresses. Il y a une semaine tout était parfait.
Une semaine plus tard retours à la réalité.
Il faut vraiment que je me dise que tout était éphémère, que je ne le reverrai probablement jamais, que j’étais, pour lui, une fille parmi tant d’autre. Je crève d’envie de lui faire un message.
"Patou.. Tu avais raison, je ne peux pas jouer, je ne suis probablement pas faite pour ça. Tu avais raison de mettre certaines barrières, cependant peut-être que pour toi ça a marché mais pas pour moi. Je ne cesse de penser à toi. A cette nuit passée à tes côtés, peut-être que pour toi ça ne représentais rien, mais putain pour moi si. C’est la première fois que je vais si loin avec un garçon, et c’est pour cette raison que je risque de me souvenir de toi encore longtemps. Je veux juste savoir si tu as sentis mon odeur sur ton lit quand tu t’es allongé vendredi soir, je veux savoir si tu as pensé à moi durant la semaine, rien qu’une fois. Je veux juste savoir. Non enfaite je crève d’envie de te revoir. Une dernière fois.. "
Mais c’est trop gnan gnan. Je n’enverrai jamais. C’est pas moi.