"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Encore 2mois.

C’est super tendu à la maison. A cause de samedi soir, maman et papa ne cessent de me prendre la tête avec ça, je craque intérieurement mais sévèrement, j’essaye de chercher en quoi c’est mal de sortir en quoi c’est mal de prendre du bon temps. D’autant plus que j’ai prévenu maman dans la soirée, je lui avais envoyé que nous étions en ville pour boire un verre.

Mais la c’est la troisième guerre mondiale, ils ne veulent plus me déposer nul part, alors que j’ai essayé de faire comprendre à maman que j’allais sortir comme ça encore pas mal de fois, car Zadig part à l’autre bout de la France en été et je veux profiter d’elle tant que je le peux encore. J’ai beau trouver tous les arguments possibles mais ils ne craquent pas. Je pète un câble c’est juste horrible. Je n’ai qu’une envie, c’est de fuite, loin, loin d’eux, loin des cours, loin de Noyau qui a recommencé à m’afficher sur Twitter "M. le cachalot", juste loin, je n’embarque rien avec moi.

Je veux rejoindre Everybody, je veux partir, je craque.

Le pire c’est de savoir qu’ils n’ont pas confiance en moi, maman me sort que c’est pour me protéger. Mais je n’ai pas besoin d’elle et encore moins de ses pseudos règles.

Je veux n’en faire qu’a ma tête.

Je les déteste, tous.
Je veux juste Patou…