"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

La première fois...

C’est la première fois qu’on me prends délicatement la main de cette façon, pour la faire basculer de droite à gauche, et timidement, me demander ce que je prévois de faire l’après-midi même. C’est la première fois qu’on me demande une sortie de cette façon, la première fois que je réponds non car je voulais tenir compagnie à Mémé et que finalement, j’envoie ce message tant attendu : Feu ! Es-tu toujours partant pour la ville cette après-midi ?
- Ah ouais carrément ! :D " C’est la première fois qu’on montre autant d’enthousiasme à l’idée de passer une après-midi seule avec moi. C’est la première fois que je stresse autant dans le bus, la première fois que je sens mon coeur battre de cette manière à l’idée de le voir. C’est la première fois que je suis impatiente de passer le passage piéton pour le rejoindre de l’autre côté, la première fois que mes mains étaient aussi moites. C’est la première fois que j’ai autant ris aux éclats, la première fois que je l’ai regardé bien droit dans les yeux, la première fois que j’en apprends plus sur lui. La première fois qu’on me raccompagne à mon arrêt, que je suis triste à l’idée de le quitter, qu’il veut me faire la bise, que je refuse parce qu’il part trop tôt, que finalement je le retiens, que j’hésite, l’envie de l’embrasser est trop forte, trop intense. Je lui fais finalement la bise, pour après regretter dans le bus.
La première fois qu’en Allemand, il se comporte de cette manière avec moi, qu’il s’excuse de m’avoir fait mal, mais que selon lui, c’est parce que j’ai brisé son petit coeur, son petit coeur il pleure. La première fois que je dis ne pas être amoureuse, mais que moi-même je le doute....
La première fois que je doute autant, la première fois que je n’arrive pas à faire confiance, la première fois que j’ai autant de mal à cerner.