"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Le bonheur est peut-être à porter de main.

J’ai parlé à An. hier soir de tout ce qui me tracasse en ce moment. Notamment par rapport à E. Il m’a demandé comment se passer ma vie, et là je me suis énervé : " Benh écoute, je vais super bien, je suis coupé du monde, personne ne prend de mes nouvelles. " Il m’a sorti qu’E. m’aimait toujours autant et que je n’étais pas aidé dans mon trou.

E. m’a dit qu’il n’est possible que son père annul pour demain. J’espère qu’il ne fera pas sa, j’ai vraiment besoin de la voir.

J’ai mal dormi cette nuit, car comme je l’ai écrit dans le forum d’inmyway j’ai moi aussi entendu un coup de feu. Je ne sais toujours pas d’où ça venait.

Je suis énervé, j’aimerais être heureuse. BORDEL JE VEUX ETRE HEUREUSE !
Je crois que j’ai besoin de me ressourcer, j’ai besoin de partir loin, de couper les plombs avec le monde qui me fait mal. J’ai vraiment besoin de me changer les idées. Je déteste ma maison, je déteste mon village et je me déteste de détester…

Qu’est-ce que j’ai faits la vie pour qu’elle me fasse autant de mal ? Qu’est-ce que je lui ai faits pour qu’elle soit aussi méchante avec moi ? J’aimerais être comme ces filles que j’aperçois qui souris sans me forcer, j’aimerais être un animal plutôt. Pourquoi pas un chien ? Après tout, je pourrai être plus heureuse que je le suis maintenant.