"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Madness ♥

je suis toute seule à la maison, donc c’est avec la musique à fond que je me décide à écrire après une journée entière sans avoir jeté le moindre coup d’oeil au site.

Le message envoyé sur Facebook à maman à porter ses fruits, j’attends le moment venu pour lui proposer d’aller voir un psychologue, toutes les deux ensemble. Je ne sais pas d’avance sa réaction, mais j’espère qu’elle sera positive.

Avec ce qu’il sait hier soir, j’ai décidé de vraiment, réellement me battre. Nous avions deux petites, deux sœurs plus exactement à la maison. Elles se plaignaient que leurs parents se disputaient. Plus tard, les pompiers ont débarqué chez elles, et nous avions toujours les gosses avec nous. La mère s’était coupé les veines. Sa refroidie directe je peux vous le dire…

J’ai eu de nouveau des crampes au ventre, j’espère que ça va passer avant la rentrée, parce que même si ce n’est que par période, je suis complètement tordus de douleurs dès le moment venus, et je mets au moins 5 minutes pour me remettre droite. Si sa persiste, j’en parlerai à maman, sinon, je prends mon mal en patience. Ça ne peut pas être grave.
Shirley et moi avons parlé, ça faisait tellement longtemps que je ne m’étais pas vraiment d’enthousiasme à la conversation. Elle m’a confié qu’après le lycée, elle compter partir à Montpellier. Elle fait ce qu’elle fait, ses choix futurs ne m’intéressent plus, elle m’a aussi dit qu’An. l’énervait au plus au point, il boit beaucoup trop, et tout le monde le suit comme un petit toutou. Ce qu’elle m’a dit m’a rappelé la conversation que j’ai entretenue avec C. Nous avons parlé de lui justement, et elle m’a dit qu’il buvait trop. Je m’inquiète vraiment, je ne sais pas exactement ce que je dois faire, mais je suis son amie, et je dois l’aider dans cette mauvaise période. De toute façon, il n’admettra jamais qu’il a à nouveau des problèmes avec l’alcool, alors je dois lui faire comprendre indirectement. On verra bien à la rentrée…