"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Soleil et quelques nuages.

Je me suis pris la tête avec l’autre dimanche, c’était sévère, et des mots horribles sont sortis de sa bouche, j’en ai été dégoûté, j’ai donc atterri sur la terrasse sous la pluie pour me calmer. Il faisait quasiment nuit, les gens ont dû me prendre pour une folle.

Hier matin, j’ai eu du mal à lui parler, le fait qu’elle m’est sorti qu’elle souhaiter je cite : " J’espère que tu te tireras une balle " me l’a foutu à l’envers.

Bref, après, maman a voulu qu’on sorte, histoire de profiter de ses jours de congé, on a démarré, tout était calme, on avait fait du ménage le matin, donc comme on dit, après l’effort le réconfort, seulement dans la voiture, rebelote, l’orage est revenu, maman a donc fait demi-tour.

Puis finalement, on a été se balader dans le village, moi, Bidule, maman et l’autre. On a cueilli des coucous, les fleurs préférées de maman et on a bien rigolé. Le soleil était revenus…

Je suis allé chez le Dermato ce matin, et je suis sous une préparation à base de soufre, ainsi que des antibiotiques et de la crème à la cortisone pour mon eczéma. si dans 3 mois mon acné ne s’améliore pas, et benh je passerai sous roaccutane… Je ne suis pas trop pour, compte tenu de mes idées souvent noires, mais le Dermato a dit que chez lui, il n’avait jamais connu de suicide et que je ne devais seulement pas tomber enceinte. Que je le rassure, si jamais je prends ce traitement, je ne risquerai pas.

Je me sens de plus en plus seul en ce moment, je trouve ces vacances interminable et j’attends qu’une chose, reprendre les cours pour voir ensuite l’été arriver. Je pense passé un moi avec ma tante, et rester avec Mémé, car je le sais, l’année prochaine, je la passerai chez moi, et elle sera toute seul, je culpabilise, car elle me fait clairement comprendre qu’elle redoutera d’être à nouveau seule.
Ça va clairement paraître bête, mais j’ai peur, je veux dire, elle sera toute seul, s’il lui arrivé quelque chose ? Je me fais des films pour rien, Mémé a était seul plus de 10ans, je ne lui ai tenu compagnie seulement pendant 2ans, mais elle y a prit l’habitude…