"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

← Retour au journal

Forum

Courage !

FruitsBasket

Coucou, j’ai remarqué à travers tes quelques textes que tu es en seconde, et apparemment ta vie n’a pas l’air très simple.
Voilà, je suis en première, et je voulais juste te dire d’oublier ces anciennes amies (pourquoi veux-tu retourner auprès d’elles, si elles sont comme ca avec toi ?) et d’avancer (enfin, c’est une image ^^).

Tu as l’air d’être très proche de E., donc je penses que déjà ça va de ton côté, l’année dernière, moi, je trainais avec des gens qui ne me connaissaient absolument pas. Je les qualifiais d’amis mais je restais avec eux sans qu’ils me remarquent, du coup ca ne les gênaient pas de m’avoir avec eux… Bref, cette année ca va mieux, comme toi (concernant cela, j’ai remarqué qu’après tu as quelques complications).

Voilà, si tu as besoin de discuter je suis là si tu veux (http://fruitsbasket.journalintime.com)... Bises et à bientôt j’espère :)

M.

Je prends conscience que je me plaint enormement. E est une amie extra, mais avec ce qui m’est arrivé j’ai enormement de mal a refaire confiance. On verra par la suite !

PCB http://noirsurblanc.journalintime.com/

Je suis venu faire un tour sur ton journal après ton message, je trouve que tu as de la force pour tout écrire mais ça me fait encore plus penser que c’est un bon moyen de se " confier" ( se défouler un quelques sortes).
Au plaisir de te relire :)

M.

Je ne sais pas si on peut parler de force, m

M.

*Mais je sais qu’écrire me fait un bien fou.

M.

Bon sang, le clavier joue des tours. Donc je disais, écrire me fait un bien fou, et je pense que sa peut être bénéfique pour envisager le bonheur. Je sais que parfois, je passe mon temps à me plaindre, mais j’ai tout de même une grande envie de me battre. Au plaisir de te relire aussi, merci d’avoir était me lire sa me fait plaisir ! Au plaisir de te relire aussi !

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.