"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

← Retour au journal

Forum

Petit coeur

Aloha Somnium moc.liamg@muinmosahola

Ma jolie M. ...

Je suis tellement désolée de te lire dans cet état.
Et horrifiée de savoir que tu t’es fait mal à cause de cela !

Tu t’es soignée au moins après, dis ?

Si tu veux parler plus en privé, tu as mon adresse. J’aurais dû t’écrire il y a plusieurs jours de cela, excuse-moi. Je voulais mais je n’ai pas osé parce que je n’ai pas bien compris ce qui se passait et je me disais que j’avais dû bêtement louper un épisode… sauf que maintenant je ne doute pas de ton mal-être !

Pourquoi penses-tu que tu es une personne horrible, pour commencer ?

Je suis peut-être un peu à côté de la plaque avec ce message… je voulais surtout te montrer que j’ai entendu ta douleur et que je te soutiens !!
Même si je pige pas très bien ce qui se passe avec Feu (en fait je comprends pas à quoi il joue avec toi), je suis avec toi à 200% !

Quoi qu’il se passe PRENDS SOIN DE TOI.
Tu es visiblement relativement fragile en ce moment (tu te rends malade et tout...) donc écoute-moi et plus important que tout : écoute-toi !
Ton corps, tes besoins réels, écoute-les, d’accord ?

Plein de gros bisous pour toi. Courage !
Et surtout : relaxe ! Rien ne vaut qu’on se fasse du mal comme ça ;)

M.

Aloha, ma Aloha...
C’est toujours un plaisir de lire les messages que tu postes sur mon forum, toujours un plaisir d’y répondre, malgré mon état.
Pour ce qui est de mon mal être, sache que moi aussi, je ne sais pas trop ce qu’il m’arrive, je suis perdus dans mes larmes, perdus dans mes envies, perdus tout court finalement…
J’ai coupé coupé, je me suis seulement essuyer et j’ai plonger mon bras dans l’eau, je m’en veux d’avoir fait sa, mais j’avais besoin de me libérer...
Oh sa oui, je suis une personne horrible, j’ai frappé ma soeur, parce qu’elle me cherché, elle me critiqué, et j’ai explosé. Je suis atroce hein ? J’ai tellement honte de ne pas savoir me contrôlé, je voulais écrire dimanche pour l’explication à tout cela, mais je n’ai pas eu le courage. Surtout ne t’excuse pas, je comprends que tu n’es pas compris le pourquoi du comment… Je ne suis pas très explicite dans mes écrits.
Pour Feu, comme tu as du le lire, c’est un garçon que j’ai rencontré à la rentré, il est avec moi en allemand et en LS et le courant est immédiatement passé. Nous avons de suite était au stade " ami plus que proche " et nous avons loupé pas mal d’étape. Seulement maintenant, il s’amuse, enfin peut-être que je dois faire de la parano, mais il me cherche, joue avec Poli puis reviens en force avec des phrases toute mignonne qui me font littéralement craqué. Pour ce qui est de sa aussi, je suis perdus.
Je ne sais plus ce que je veux, je ne sais pas ce que mon corps veut, j’ai l’impression de ne plus avoir de moi intérieur. Mon cœur est tellement blessé.
Merci, merci, merci beaucoup. Tu n’imagines pas comme tu m’es d’un grand soutien, je te renvois moi aussi du courage. Il faut que je rattrape mon retards dans tes écrits, vu mon absence de la semaine.
Gros bisous à toi <3

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.