"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

De retour

Après plus de deux semaines de silence, et d’attente je reviens, et plus forte que jamais. Enfin c’est ce que j’essaie de me dire. J’ai dit que j’avais compris, que je devais arrêter de me plaindre. Seulement voilà, je m’en prends plein la tête. R encore et toujours lui. Il tourne autour d’une fille, une de mes amies. L, le pire c’est que je crois que c’est depuis le début, et moi je ne voyais rien. Enfin j’étais surtout aveugle. Il luit fais d’énormes câlins, la prend sur ses genoux, lui fait des massages des papouilles et toutes ses autres choses qui me rende carrément jalouse. L m’a dit : " je t’assure que nous sommes seulement amis, je suis amoureuse de T, ne l’oublie pas ". C’est une relation à distance je tiens à préciser, et elle m’a aussi dit auparavant que si T ne venait pas la voir, elle arrêterait avec lui. Mé m’a dit : " écoute, je sais, je vais être carrément directe, mais attends-toi à ce qui sorte ensemble "
Ma réaction a été complètement habituelle, j’ai insinué une envie pressente d’aller aux toilettes, je me suis enfermé dans une cabine et je me suis mise à pleurer. mais ce n’est pas à chaudes larmes. Il y avait toujours cette boule. Donc, pendant le mardi et le mercredi, je souriais pour dire : ça va, ne vous en fait pas. Mais j’avais mal, de les voir, dès lors ou j’arrivais au lycée, si proche… C’était comme l’effet d’une bombe.
Le jeudi a été la goutte qui a fait tout déborder. Après des mauvais notes en anglais, en maths. Je suis arrivée en allemands complètement déboussolée. R venait de prendre L dans ses bras dans le couloir du lycée et j’étais tombé nez à nez avec eux. B est arrivée et a vu que j’étais mal. J’avais la tête sur la table et je ne pouvais pas retenir mes larmes. Nous sommes sortis -avec B- et là j’ai pleuré. Comme une gosse, je pleurais et j’arrivais pas à m’arrêter. B était là, il était gentil et cool mais en fait, je me souviens que j’avais juste envie d’être seul. Seulement il n’a pas voulu. Heureusement que nous étions en groupe, j’ai fait promettre à tout le monde de ne rien dire à personne et la journée a repris son cours.
J’ai reçu le papier. Je veux dire, celui de mon orientation, de mon avenir, celui qui décidera de tout. J’hésite, le BAC L option cinéma audiovisuelles 5 heures m’attire beaucoup. J’en parlerais ce soir à maman et papa.

Je n’ai pas encore parlé de mon déménagement. A vrai dire il n’y a pas grand-chose à dire. G. mon frère, ne nous a même pas aidé. Parce qu’il recevait ses beaux-parents. C’est une honte, papa et maman ne veulent plus entendre parle de lui. Je ne sais même pas de quel côté me ranger alors je reste neutre. Je ne m’en mêle pas. Bref, le déménagement était horriblement fatigant, je n’ai d’ailleurs pas était en cours lundi et mardi parce que papa avait besoin d’aide. Mais nous n’avons pas encore rendu les clés, on a encore énormément de boulot demain, il faut vider l’appartement et le laver. Et enfin, on mettra un terme à tout ça, on rendra les clés lundi. Et enfin, tout ça se terminera.

Dites-moi, pour ceux qui sont en L, quelles sont les matières ?