"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Départ pour Londres dans moins de 4 heures, et moi je n'y vais pas

Je suis triste, dégouté, je les envie, je suis jalouse. E et les autres ont rendez-vous à 21h devant le lycée pour partir à Londres, avec un voyage de nuit en bus direction la Normandie et de là ils prendront le Ferry. A mange avec E et ils vont partir ensemble. Je suis jalouse, je crois n’avoir jamais été autant jalouse. Je devais partir avec eux, mais a cause du déménagement, on a du tout annulé. J’en veux à mes parents, je leur en veux de m’avoir laissé espéré, j’ai eu le temps de me faire des tas de films. Je pense négative, j’ai les idées noires.
E m’a fait part de son mal-être, j’ai dû prendre sur moi et essayer de lui remonter le moral. Malheureusement, j’avais du mal à me concentrer sur son problème alors que moi je suis au plus bas. J’en ai marre, de ne pas être heureuse. J’ai pourtant souvent l’impression que je le suis seulement, il y a toujours un déclic pour me remettre les idées en place : non M. tu n’es pas heureuse.
Mon coeur est vide. Je n’arrive plus à savoir enfaite si je vais bien ou pas. Je suis aussi archi perdu, je repense à des tas de choses.
Pourquoi est-ce que je vis dans le passé?
Pour finir, je viens de souhaiter bon voyage à E et à A. Mais je ne le pensais pas du tout.
J’ai honte.