Fatigue constante.
Je savais pas si j’allais avoir la force d’écrire tellement je sis fatiguée. Je suis d’ailleurs déjà sous la couette et je risque de faire énormément de fautes, mais yeux sont à moitiés fermés. Je sais pas ce que j’ai ces deniers temps, mais malgré mes nuits complètes à dormir, je suis exténuée. Je n’estime pas non plus m’être surchargé de travail. C’est à peine si j’ai bossé. Bref ceci pour dire que je commence à m’inquiéter. J’ai l’impression que c’est depuis que j’ai commencé la pillule mais je sais pas si ça a vraiment un lien où si je me fais encore des films.
Je jouais à Just Dance toute à l’heure, jusqu’au moment où j’ai clairement eu la nausées et un grand tournis, j’ai dus m’allonger un quart d’heure, et encore ce n’est pas tout à fait passé là...
Je lutte pour ne pas m’endormir en cours, en mangeant, alors que mes nuits sont totalement complètes et en aucun cas mouvementée. Je voulais sortir ce week-end mais finalement je vais bosser et surtout me reposer du mieux que je peux. Sans parler ni à Patou ni à Mister Rock.
Fatiguée fatiguée.
Je pourrai dormir un moi non stop. Sans me réveiller.
Putain le rêve.
(C’est le cas de le dire)