Faire un écrit sans parler mec.
Bizarrement je suis plutôt fatiguée ce soir, je voulais regarder Clem mais finalement je suis déjà sous la couette ! Pourtant la journée ne fut pas si longue ! Mais quand on réfléchit je suis allée au bahut à 8h afin de travailler les TPE pendant 2h et à chaque cours j’étais concentré au taquet.
Même en maths, ou là, à mon grand étonnement (et à celui de mon prof j’en suis sur) je comprenais tous. Pour le chapitre auquel Bambou m’avait déjà mis en garde :"Fais gaffe les dérivés tu vas en chier."
Bah finalement pas tant que ça ! Bon si au début avec le taux d’accroissement, mais là même cette formule là je la gère plutôt bien ! Je sais pas pourquoi mais je retrouve la motivation à travailler.
J’ai même probablement trouvé un job pour les vacances qui arrivent, en centre aéré, la dame doit me rappeler demain après les cours. C’est dans un village juste à côté du mien, donc je pourrai même y aller en vélo. J’espère que ça se fera. Bon je m’attends pas à gagner énormément sachant que je ne suis pas titulaire du BAFA mais ce sera déjà pas mal.
J’ai des nouvelles de Patou. Mais cet écrit ne parlera pas de mec. C’est mort.