"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

C'est mal.

Bac blanc mercredi. J’étais dans l’optique ou je travaillerai tout le week-end. Mais Zadig qui m’envoit "Tu viens dormir samedi soir ? On sortira le soir "
J’ai directe pensé à Patou me mettant en tête qu "il sera là...".
J’ai pas laissé le choix à mes vieux. Je leurs laisse plus trop le choix enfaite. Maman qui tout à l’heure me demande ce qu’on va faire
Moi qui réponds : " Je vois Aean ce matin, vais en ville cet aprem, et avec Zadig on va sûrement boire un verre le soir.
- Comment ça boire un verre?
- Oui boire un verre en ville. Avec les gens de nouvel an probablement. "
Elle était loin d’être d’accord, mais je pense qu’elle sait que qu’importe ce qu’elle dira, je n’en ferai qu’a ma tête. J’en fais qu’à ma tête en ce moment, c’est exactement ça. Je sais pas si c’est parce que dans deux mois à peine c’est 18ans, mais je change. Aean ne cesse de me le répéter, d’ailleurs lui et moi est différent, on a plus la même vision des choses. Lui est trop sage, trop introvertie. Chose qu’en ce moment, je suis loin d’être. Je bois, fume de la weed, et j’en passe. Je repousse certaine de mes limites, et ça ne lui plait pas. Je n’aime même plus lui parler autant qu’avant. Quelque chose a changé. Et je m’en fou.