"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Dose de scorpion.

J’ai décidé de lui dire parce que je dois l’oublier. Maintenant, je sais pas comment je vais aborder le sujet. Ça paraît simple, je sais. Est-ce que je dois y aller directement : - Je t’aime. Ou je dois lui expliquer tout depuis le début.
- Je pensais t’avoir oublié, mais c’était que passager, parce que en fait je t’aime toujours, tu me colles à la peau, tu m’as volé mon coeur et j’ai peur de ne jamais le récupérer. " Non ça paraît trop cucul. Je sais pas, je sais vraiment pas. Est-ce que je dois profiter de notre option commune où il est a côté de moi et où nous sommes seuls pour lui avouer ? Je suis assez perdu. Hier nous sommes allé à la Gaypride et il devait venir. Seulement moi je suis resté jusque seulement 1(h30 et AN vient de me dire qu’il les avait rejoints à 16 h. J’étais sacrément jalouse surtout que L. était là.
En parant de L, je suis tombé sur sa photo de classe, et R. est à côté d’elle, il lui fait un bisou sur la joue. Je crois qu’ils sortaient ensemble à ce moment-là. Mais je n’en suis pas certaine.
J’ai passé une fête des mamans assez inhabituelle. On avait pris la voiture de maman parce que celle de papa devait aller au garage demain et il a eu peur de la prendre pour 1 heure de route. Quelques kilomètres après notre village, on est tombé en panne. Maman a alors appelé un dépanneur qui mettrait 1 heure à venir. On a du sortir parce que ça sentait énormément l’essence et on a attendu dehors sous la pluie. Le dépanneur est arrivé, et il a réussi à réparer la voiture, c’était en fait un branchement qui manquer et on aurait pu faire sa seule. Du coup, j’ai ragé, j’avais attendu 1 heure sous la pluis alors que papa aurait pu ouvrir le capot et réparer tout ça. Je pense donc que j’ai pris un coup de froid à l’estomac parce que j’ai la nausée depuis tout à l’heure.