"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Déclaration.

Je n’aurai jamais dû promettre sa… J’ai promis à mes amis(e)s que je me déclarerai à R avant la fin de l’année. c’est-à-dire jeudi 14, ou vendredi 15 avec le barbecue d’An. Je ne sais pas si j’ai faits le bon choix. Rien que jeudi, lors de notre option commune, j’étais à côté de lui et on a un nouveau duel, je l’appelle il me répond et je dis " non rien ", donc jeudi je l’ai appelé et je lui ai dit : " R. Il faudra que je te parle. - Hochement de tête de sa part - mais pas maintenant. 30 minutes plus tard, je sentais que le moment était venu, alors je l’ai appelé et il ne m’a pas répondu, il a seulement dit : " Je ne tomberai pas dans le piège, je ne répondrai pas.
- Tu es sadique.
- Sadique parce que je ne te réponds pas?
- Non sadique pour autre chose, mais tu comprendras plus tard. ( 3 minutes de blanc)
- J’ai faim.
- Pourquoi est-ce que tu changes de sujet...?
- Parce que tu ne dis plus rien.
- C’est seulement parce que je ne sais pas quoi dire. -3 minutes de blanc- R?
- ...
- Tu es sadique… "
Je ne me comprends pas, je l’aime et la seule chose que je sais lui dire c’est qu’il est sadique. Après les cours, on est sorti et l’orage menaçait, il est donc resté un peu avec tous les autres. Mé. me disait : " Aller dis-lui " E. s’y mettait aussi. Je me sentais vraiment oppressé. Je ne sais plus ce que R a dit mais je me souviens que la conversation ressemblait à ça :
- tu as sous-entendu que j’étais chiante. Ai-je dis
- je n’ai pas dit ça.
- Tu as sous-entendu que j’étais chiante et que je te saoulais.
- En dirait ma mère, tu veux me faire dire ce que je ne pense pas.
- Tu me compares à ta mère ? - P a rejoint la conversation ;
- Dis-lui qu’elle n’est pas chiante et elle sera contente
- Je ne dirai pas qu’elle n’est pas chiante parce que je n’ai pas dit qu’elle était chiante - Combat de regard entre lui et moi;
Il est parti ensuite, et les autres ce son mit à me dire : " dans une semaine tu seras certainement casé..." Boutade. Je sais très bien que je me prendrai un vent. D’ailleurs, pourquoi je veux lui dire alors que je sais que je serai mal par la suite… J’imagine que c’est pour me sentir libérer ! J’aimerais tout lui raconter, depuis le début ! " En octobre, quand Lé est venue te parler de moi, tu me plaisais seulement, mais après quand je t’ai vu sortir avec L, j’étais tellement mal que j’ai compris que j’étais amoureuse de toi. J’ai essayé de refouler mes sentiments, de te parler de garçon pour que tu ne te doute pas. Seulement, je t’aime toujours et je pense que te le dire m’aidera à t’oublier. " C’est facile d’écrire mais je sais pas si je vais réussir à lui parler face à face. Et quand je pourrai le faire? !