"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

...Et tout est dépeuplé.

Je me suis disputé avec mon meilleur ami. Sa partais de rien. Juste parce que le 16, je voulais fêter mon anniversaire en ville, qu’il devait venir. Il a appris qu’on serait 8, et Tom, c’est plutôt le genre de mec à ne pas aimer les gens, à être pas sociable en gros, du coup, il a dit qu’il se ferait chier… Je l’ai mal pris. Il m’a fait mal au coeur. On a débattu pendant bien 15 minutes, et finalement, il m’a dit qu’il ne viendrait pas. Alors que ça fait un bail qu’on ne sait pas vue. Je suis dégoûté, je voulais même lui faire la surprise d’inviter sa copine. Ce n’est pas grave. Je suis légèrement en pleure mais ça se soigne. Je sens que je vais à nouveau faire le premier pas, et m’excuser, et lui dira " Tu te fais à chaque fois passer pour la victime ".

Elle a réussi à dormir cette nuit. J’ai carrément dormi avec des chaussettes aux mains, pour pas me gratter. Et inconsciemment je les ai enlevé… Moi j’ai mal dormi, je ne sais pas depuis combien de temps je n’ai pas passé de nuit complète.

Il s’est excusé, et m’a dit que j’étais trop gentille d’avoir voulu faire la surprise avec sa copine, mais que passer la journée avec gens inconnus ce n’était pas pour lui. Je lui en veux, je ne peux pas m’empêcher d’avoir mal au coeur. Il m’a déçu, enfin je sais pas, je ressens quelque chose de bizarre…