"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Faire semblant.

Je me suis à nouveau réveillé plusieurs fois dans la nuit, mais miraculeusement, je n’ai pas pleuré. Je pense que je n’ai plus beaucoup de larmes, et pleurer pour ces choses futiles ne m’apportera plus rien. J’estime être plus forte que je le pense, et je crois qu’il vaudrait mieux que je me batte, vraiment, je crois que je devrais faire abstraction de toutes ces petasses ( désolé du mot, mais malheureusement, c’est le seul qui me vient).
J’ai parlé à Brown hier soir, et elle m’a fait sourire, malheureusement, c’était la seule fois, le reste du temps, maman me disait sans cesse : " Arrête de faire la gueule " alors le sourire factice refaisait surface.

Voilà bientôt deux semaines que je n’ai pas été en cours, voilà bientôt deux semaines que je ne les ai tous pas vu. J’ai peur, vraiment, j’ai une boule à l’estomac, je commence à me faire des tas de films, je m’imagine entrain de me faire tabasser ou quelque chose du style. C’est grave si ça en vient là....

En attendant, je compte bien profiter de mon week-end, je vais tout faire pour ne pas me disputer avec l’autre, elle revient ce soir, et même maman disait qu’elle redoutait ces deux jours passés avec nous. Je l’ai un peu mal pris, parce que malgré tout, papa a avoué que ces deux semaines avec moi avaient été sympas et que j’avais été gentille.

Je regrette la conversation que j’ai entretenue avec Thima hier, je n’étais pas assez forte pour refuser ces avances, et j’aurai peut-être dû. Je n’ai pas envie d’une relation amoureuse, à distance en plus vu qu’il vit dans ma ville natale. En fait, je cache la vérité, si je ne veux pas de lui, c’est simplement parce que j’ai honte, et que comme je l’ai déjà dit auparavant, il n’est pas vraiment… gâté.

Je regrette mes écrits de détresse, mais c’est vrai que ces 10 derniers jours n’ont pas été tout roses. J’ai le passé qui a refait surface, mais pas dans le bon sens du terme malheureusement, et ça m’a gâché pas mal de choses, notamment mon anniversaire.

Dans tous les cas, j’ai appris une bonne leçon. Je dois vraiment arrêter de me laisser marcher sur les pieds. C’est important.