"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Fatigue quotidienne.

Je me souviens avoir conseiller a une diariste que la communication entre une mère et sa fille était essentiel. Mais je suis tout de même assez mal placé pour parler de communication. Ce n’est plus possible avec maman, sa ne marche plus. Il ne se passe pas un jour sans qu’il y est un clash . De plus, aujourd’hui j’ai la vague impression qu’il y a de l’eau dans le gaz avec papa, ils ne s’adressent plus la parole. Et j’ai fais l’erreur de demander à qu’elle heure maman m’emmenerai demain au lycée vu mon devoir commun de physique a 13H. Ce devoir, je l’aurai bien louper comme maman me l’avais suggérer - Elle commence le boulot a 15h et ne voulait pas faire le chemin d’une heure seulement pour moi, du coup je me suis un peu -. mais il est important pour le conseil de classe seulement maman n’a rien voulu entendre, sa a donc était encore des causes du clash qui est arrivé hier.
J’ai dis des choses ignobles sous l’effet de la colère, et j’ai vu les larmes couler le long de son visage. Je suis donc monter pour craquer, j’étais énerver, contre moi-même. J’ai commencé a m’enfoncer mes ongles dans mes bras par simple vengeance en vers moi. Comment avons nous pu en arriver là ? Je m’en voulais, mais elle ne faisais pas d’effort non plus.
Je suis aussi beaucoup fatiguer ces temps si, pourtant je dors 10heures chaque nuits, voir plus, mais cette fatigue est quotidienne. Comme si je dormais sans réellement me reposer. Je n’arrive plus vraiment a écouter en cours et je n’ai plus aucun appétit. J’ai louper pas mal de repas cette semaine; je n’avais plus de sous sur ma carte .
E a passé tout le week-end de la Pentecôte avec An, je l’envie. Je suis jalouse, elle est heureuse avec son copain alors que moi je suis triste et je n’ai pas le moral. Je ne veux pas lui en parler, je ne veux en aucun cas l’ennuyer avec mes problème. Du coup, je me sens horriblement seul.