Lueur d'espoir.
Je suis contente que la semaine soit terminée. Contente d’être en Week-end pour 4 jours. je ne vais pas mal, mais je ne vais pas bien, c’est assez mitigé. Commençons par le commencement....
Comme je disais à Aloha, Dimanche a été une journée décisif, j’étais seul avec maman et je lui ai tout dit. Je lui ai raconté tout ce qui s’est passé, j’ai pleuré, je pense que là, elle a reçu un coup, parce qu’elle ne pensait pas que j’étais aussi… mal.
" Maman, est-ce que le psychologue est remboursé?
- Tout dépend de la cause.
- Je veux en voir un.
- On verra sa avec le docteur."
Je me suis sentis un peu soulagé, même si j’ai beaucoup pleuré, je savais qu’il fallait que je lui dise tout. Qu’elle sache, qu’elle comprenne le pourquoi du comment. La nuit de dimanche à lundi était horrible, j’ai faits des cauchemars et il me semble m’être réveillé plusieurs fois.
Nani n’était pas là lundi, mais en français, Couteau m’a lancé un DVD tels " tiens chien, v’là ton os " et m’a sorti : " Bon anniversaire quand même " Je crois que si je me serai écouté, je lui aurai relancé et l’aurai refusé. Mais je n’avais pas envie de remuer le couteau dans la plaie.
La nuit de lundi à mardi était courte, je n’ai pas bien dormi, de plus, j’avais pas mal bossé le soir afin de rattraper les cours tout en regardant Le Jour d’après ( pour la 10ème fois au moins)
Nani est revenu mardi, on ne s’est pas parlé, ce n’étais pas encore trop catastrophique. Par contre, en LS Couteau m’a parlé comme si de rien était, j’étais choqué, voire mal à l’aise.
Mercredi. Sans doute la pire journée je crois. J’étais tout seul, mais genre vraiment, Brown n’avait pas SES, et Nani m’avait laissé seule à la table. Le prof en a profité pour me casser méchant :" Tu es toute seule ? Elle t’a quitté ? Abandonné ? Toute seule ! " J’ai senti les larmes me monter, c’était atroce.
Sinon j’ai une bonne nouvelle. BORDEL ça fait du bien. BORDEL j’ai cru que je danserai partout. Mardi on a eu le compte rendu du conseil de classe, et MIRACLE. Je peux passer en L si ma moyenne reste la même. ALELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Et… Et… Et, si je travaille d’autant plus, je peux même envisager ES. Je me suis faits une joie de raconter à maman, et papa m’a dit qu’il était fier de moi. C’est génial, ça fait vraiment du bien.
Et puis… Du coup, vu que je suis quasi toute seule en classe, je peux bien bosser, ce que j’ai faits. Je n’avais normalement pas cours jeudi matin, mais j’ai quand même été en PERM afin de travailler pendant presque 2 heures. Je dois dire que je n’avais jamais travaillé comme ça, à l’intérieur du lycée en plus.
D’après Roche, une fille avec moi en allemand, Feu était rouge pivoine et ne cesser de dire d’arrêter lorsque les autres lui ont dit qu’il était " amoureux de moi ". La blague. Il est revenu d’Angleterre, en couple. Avec une racail. LOL
J’ai ma JAPD le 3avril. FOREVER ALONE encore.
Maman va chez Doc avec Bidule, j’hésite à aller avec elles. Histoire de parler du psy. Je vais voir avec Mum.