"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Merci à toi.

J’ai le meilleur ami dont tout le monde rêve. En un rien de temps, il m’a prouvé que je pouvais compter sur lui. On a toujours eu une relation spéciale, avec des sujet de conversation plus qu’ambiguë. Je ne sais pas si je pourrai le définir comme ami à vrai dire, c’est plus que de l’amour, c’est quasi fusionnel. Je le connais comme ma poche, et je le sais très bien, on finira par coucher ensemble, quand chacun de nous deux ne sera plus propre. 'Fin je me comprends.

Et là, je viens de parler avec lui, on ne s’est pas vu depuis pas mal de temps, ça doit remonter à 2 mois environ, il habite dans ma ville natale, et je dois dire que son absence commence à se faire ressentir.

Hier soir, j’ai écrit une lettre, je me sentais inspiré, dedans j’ai marqué à maman ce que je ressentais, mon état d’esprit actuel, et j’ai enfin osé écrit que j’aimerais voir quelqu’un de professionnel. Je ne sais pas encore si je vais réussir à lui donner, si j’en aurai le courage, mais je sais qu’un jour, elle sera tout.