"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Privé.

Je suis clairement sur d’avoir changé. Ce qui s’est passé avec Nani à tout fait capoter. Je suis désormais lassé des gens, lassé de tous. Je n’ai plus envie d’avoir d’ami(e)s, c’est comme si la partie de moi qui n’a pas envie d’être seul à disparus. C’est comme si maintenant, j’ai envie d’être seule.
Jeudi, nous avions plus de 3 heures entre midis, je voulais manger avec Brown, Juste nous deux, mais Dim. et Matheux sont venus. Je n’ai pas pus m’empêcher de faire la tronche, de ne pas rire avec eux. Pas moyen, je n’y arrivais pas, je voulais essayer de faire bonne figure. Mais ils me saoulaient, vraiment. J’ai honte de penser sa, j’ai l’impression d’être la dernière des méchantes, mais sans me mentir, j’en ai plus rien à foutre des gens. Je m’en contre fiche d’être toute seule, c’est même ce que je demande en ce moment. Ce fait bizarre, avant, j’adorais avoir des ami(e)s, me sentir accompagné et aimé. Or là, tout ça a disparu.

L’ambiance dans la classe est tendu, froide, c’est horrible. On en a parlé avec Poli, et on est d’accord là-dessus, vivement la fin de l’année. Elle aussi a redoublé, et l’année de décalage se fait vraiment se ressentir. Les autres parlent, crient, chantent même, alors que nous sommes en cours, ils n’ont aucun respect pour ceux qui veulent travailler, ça nous tape vraiment sur le système. Je sentais qu’il y avait cette accumulation en moi, tant de bordel en une semaine, j’avais même peur que ma tête explose, alors mercredi à 9h en physique j’ai explosé. Ils se lançaient des boules de papier, des avions, et je m’en suis pris un dans l’œil. Je me suis levé et j’ai pété un câble, un truc méchant....
Bidule m’a confirmé qu’elle avait lu mon journal du début à la fin. Je voudrais bien le mettre en privé. Mais je n’ai pas le courage, j’y arrive pas. J’ai pris l’habitude d’être lus, et j’aurai l’impression d’un manque.